politique de confidentialité

L'EFQM s'engage à protéger votre vie privée et à développer une technologie qui vous offre l'expérience en ligne la plus puissante et la plus sûre. Cette déclaration de confidentialité s'applique au site Web de l'EFQM et régit la collecte et l'utilisation des données. En utilisant le site Web de l'EFQM, vous consentez aux pratiques en matière de données décrites dans cette déclaration.

Collecte de vos informations personnelles

L'EFQM collecte des informations personnelles identifiables, telles que votre adresse e-mail, votre nom, votre adresse personnelle ou professionnelle ou votre numéro de téléphone. EFQM collecte également des informations démographiques anonymes, qui ne vous sont pas propres, telles que votre code postal, votre âge, votre sexe, vos préférences, vos intérêts et vos favoris.

Il existe également des informations sur votre matériel informatique et vos logiciels qui sont automatiquement collectées par l'EFQM. Ces informations peuvent inclure : votre adresse IP, votre type de navigateur, vos noms de domaine, vos heures d'accès et les adresses des sites Web de référence. Ces informations sont utilisées par l'EFQM pour le fonctionnement du service, pour maintenir la qualité du service et pour fournir des statistiques générales concernant l'utilisation du site Web de l'EFQM.

Veuillez garder à l'esprit que si vous divulguez directement des informations personnellement identifiables ou des données personnelles sensibles via les forums de discussion publics de l'EFQM, ces informations peuvent être collectées et utilisées par d'autres. Remarque : l'EFQM ne lit aucune de vos communications privées en ligne.

L'EFQM vous encourage à consulter les déclarations de confidentialité des sites Web vers lesquels vous choisissez de créer un lien depuis l'EFQM afin que vous puissiez comprendre comment ces sites Web collectent, utilisent et partagent vos informations. L'EFQM n'est pas responsable des déclarations de confidentialité ou de tout autre contenu des sites Web en dehors de l'EFQM et de la famille de sites Web EFQM.

Utilisation de vos informations personnelles

L'EFQM collecte et utilise vos informations personnelles pour exploiter le site Web de l'EFQM et fournir les services que vous avez demandés. EFQM utilise également vos informations personnelles identifiables pour vous informer d'autres produits ou services disponibles auprès de l'EFQM et de ses sociétés affiliées. L'EFQM peut également vous contacter via des enquêtes pour mener des recherches sur votre opinion sur les services actuels ou sur de nouveaux services potentiels qui pourraient être proposés.

L'EFQM ne vend, ne loue ni ne loue ses listes de clients à des tiers. EFQM peut, de temps à autre, vous contacter au nom de partenaires commerciaux externes au sujet d'une offre particulière susceptible de vous intéresser. Dans ces cas, vos informations personnelles uniques (e-mail, nom, adresse, numéro de téléphone) ne sont pas transférées au tiers. En outre, EFQM peut partager des données avec des partenaires de confiance pour nous aider à effectuer des analyses statistiques, à vous envoyer des e-mails ou des courriers postaux, à fournir une assistance client ou à organiser des livraisons. Il est interdit à tous ces tiers d'utiliser vos informations personnelles, sauf pour fournir ces services à l'EFQM, et ils sont tenus de maintenir la confidentialité de vos informations.

L'EFQM n'utilise ni ne divulgue d'informations personnelles sensibles, telles que la race, la religion ou les affiliations politiques, sans votre consentement explicite.

EFQM garde une trace des sites Web et des pages que nos clients visitent au sein d'EFQM, afin de déterminer quels services EFQM sont les plus populaires. Ces données sont utilisées pour fournir du contenu et des publicités personnalisés au sein d'EFQM aux clients dont le comportement indique qu'ils sont intéressés par un domaine particulier.

Les sites Web de l'EFQM divulgueront vos informations personnelles, sans préavis, uniquement si la loi l'exige ou si nous croyons de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour : (a) se conformer aux décrets de la loi ou se conformer à une procédure judiciaire signifiée à EFQM ou le site ; (b) protéger et défendre les droits ou la propriété de l'EFQM ; et (c) agir dans des circonstances urgentes pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs de l'EFQM ou du public.

Utilisation de cookies

Le site Web de l'EFQM utilise des « cookies » pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un fichier texte placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou transmettre des virus à votre ordinateur. Les cookies vous sont attribués de manière unique et ne peuvent être lus que par un serveur Web du domaine qui vous a envoyé le cookie.

L'un des principaux objectifs des cookies est de fournir une fonctionnalité pratique pour vous faire gagner du temps. Le but d'un cookie est d'indiquer au serveur Web que vous êtes revenu sur une page spécifique. Par exemple, si vous personnalisez les pages EFQM ou si vous vous inscrivez sur le site ou les services de l'EFQM, un cookie aide l'EFQM à rappeler vos informations spécifiques lors de visites ultérieures. Cela simplifie le processus d'enregistrement de vos informations personnelles, telles que les adresses de facturation, les adresses de livraison, etc. Lorsque vous revenez sur le même site Web EFQM, les informations que vous avez fournies précédemment peuvent être récupérées, afin que vous puissiez facilement utiliser les fonctionnalités EFQM que vous avez personnalisées.

Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Si vous choisissez de refuser les cookies, vous ne pourrez peut-être pas profiter pleinement des fonctionnalités interactives des services EFQM ou des sites Web que vous visitez.

Sécurité de vos informations personnelles

EFQM sécurise vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. EFQM sécurise les informations personnelles identifiables que vous fournissez sur les serveurs informatiques dans un environnement contrôlé et sécurisé, protégé contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Lorsque des informations personnelles (telles qu'un numéro de carte de crédit) sont transmises à d'autres sites Web, elles sont protégées par l'utilisation d'un cryptage, tel que le protocole Secure Socket Layer (SSL).

Modifications de cette déclaration

L'EFQM mettra occasionnellement à jour cette déclaration de confidentialité pour refléter les commentaires de l'entreprise et des clients. L'EFQM vous encourage à consulter périodiquement cette déclaration pour être informé de la manière dont l'EFQM protège vos informations.

Coordonnées

L'EFQM accueille favorablement vos commentaires concernant cette déclaration de confidentialité. Si vous pensez que l'EFQM n'a pas adhéré à cette déclaration, veuillez contacter l'EFQM au info@efqm.org. Nous déploierons des efforts commercialement raisonnables pour déterminer et remédier rapidement au problème.

Résiliation / Restriction d'accès

L'EFQM se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin à votre accès au site Web de l'EFQM et aux services associés ou à toute partie de ceux-ci à tout moment, sans préavis. Général dans la mesure permise par la loi, cet accord est régi par les lois de l'État de Washington, États-Unis et vous consentez par la présente à la compétence exclusive et au lieu des tribunaux du comté de King, Washington, États-Unis pour tous les litiges découlant de ou liés à l'utilisation du site web de l'EFQM. L'utilisation du site Web de l'EFQM est interdite dans toute juridiction qui ne donne pas effet à toutes les dispositions des présentes conditions générales, y compris, sans s'y limiter, ce paragraphe. Vous acceptez qu'aucune relation de coentreprise, de partenariat, d'emploi ou d'agence n'existe entre vous et l'EFQM à la suite de cet accord ou de l'utilisation du site Web de l'EFQM. L'exécution par EFQM de cet accord est soumise aux lois et procédures juridiques en vigueur, et rien dans cet accord ne déroge au droit d'EFQM de se conformer aux demandes ou exigences gouvernementales, judiciaires et policières relatives à votre utilisation du site Web de l'EFQM ou des informations fournies. à ou recueillies par l'EFQM en ce qui concerne une telle utilisation. Si une partie de cet accord est jugée invalide ou inapplicable conformément à la loi applicable, y compris, mais sans s'y limiter, les exclusions de garantie et les limitations de responsabilité énoncées ci-dessus, alors la disposition invalide ou inapplicable sera considérée comme remplacée par une disposition valide et exécutoire. qui correspond le plus à l’intention de la disposition initiale et le reste de l’accord restera en vigueur. Sauf indication contraire dans les présentes, cet accord constitue l'intégralité de l'accord entre l'utilisateur et l'EFQM concernant le site Web de l'EFQM, et remplace toutes les communications et propositions antérieures ou contemporaines, qu'elles soient électroniques, orales ou écrites, entre l'utilisateur et l'EFQM concernant le site Internet de l'EFQM. Une version imprimée de cet accord et de tout avis donné sous forme électronique sera admissible dans les procédures judiciaires ou administratives basées sur ou liées à cet accord dans la même mesure et sous réserve des mêmes conditions que les autres documents et registres commerciaux initialement générés et conservés dans forme imprimée. Il est du souhait express des parties que cet accord et tous les documents y afférents soient rédigés en anglais.

Avis de droits d'auteur et de marque :

Tous les contenus du site web de l'EFQM sont : copyright 2013 EFQM et/ou ses fournisseurs. Tous droits réservés.

Marques déposées

Les noms de sociétés et de produits mentionnés ici peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Les exemples d’entreprises, d’organisations, de produits, de personnes et d’événements représentés ici sont fictifs. Aucune association avec une entreprise, une organisation, un produit, une personne ou un événement réel n'est prévue ou ne devrait être déduite.

Tous les droits non expressément accordés dans les présentes sont réservés.

Avis et procédure de réclamation pour violation du droit d'auteur

Conformément au titre 17 du code américain, section 512(c)(2), les notifications de violation présumée du droit d'auteur en vertu de la loi américaine sur le droit d'auteur doivent être envoyées à l'agent désigné du fournisseur de services. Toutes les demandes non pertinentes pour la procédure suivante ne recevront aucune réponse. Voir Avis et procédure pour faire des réclamations pour violation du droit d'auteur.

PRIVACY STATEMENT

EFQM is committed to protecting your privacy and developing technology that gives you the most powerful and safe online experience. This Statement of Privacy applies to the EFQM Web site and governs data collection and usage. By using the EFQM website, you consent to the data practices described in this statement.

Collection of your personal information

EFQM collects personally identifiable information, such as your e-mail address, name, home or work address or telephone number. EFQM also collects anonymous demographic information, which is not unique to you, such as your ZIP code, age, gender, preferences, interests and favorites.

There is also information about your computer hardware and software that is automatically collected by EFQM. This information can include: your IP address, browser type, domain names, access times and referring Web site addresses. This information is used by EFQM for the operation of the service, to maintain quality of the service, and to provide general statistics regarding use of the EFQM Web site.

Please keep in mind that if you directly disclose personally identifiable information or personally sensitive data through EFQM public message boards, this information may be collected and used by others. Note: EFQM does not read any of your private online communications.

EFQM encourages you to review the privacy statements of Web sites you choose to link to from EFQM so that you can understand how those Web sites collect, use and share your information. EFQM is not responsible for the privacy statements or other content on Web sites outside of the EFQM and EFQM family of Web sites.

Use of your personal information

EFQM collects and uses your personal information to operate the EFQM Web site and deliver the services you have requested. EFQM also uses your personally identifiable information to inform you of other products or services available from EFQM and its affiliates. EFQM may also contact you via surveys to conduct research about your opinion of current services or of potential new services that may be offered.

EFQM does not sell, rent or lease its customer lists to third parties. EFQM may, from time to time, contact you on behalf of external business partners about a particular offering that may be of interest to you. In those cases, your unique personally identifiable information (e-mail, name, address, telephone number) is not transferred to the third party. In addition, EFQM may share data with trusted partners to help us perform statistical analysis, send you email or postal mail, provide customer support, or arrange for deliveries. All such third parties are prohibited from using your personal information except to provide these services to EFQM, and they are required to maintain the confidentiality of your information.

EFQM does not use or disclose sensitive personal information, such as race, religion, or political affiliations, without your explicit consent.

EFQM keeps track of the Web sites and pages our customers visit within EFQM, in order to determine what EFQM services are the most popular. This data is used to deliver customized content and advertising within EFQM to customers whose behavior indicates that they are interested in a particular subject area.

EFQM Web sites will disclose your personal information, without notice, only if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on EFQM or the site; (b) protect and defend the rights or property of EFQM; and, (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of EFQM, or the public.

Use of cookies

The EFQM Web site use "cookies" to help you personalize your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a Web page server. Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to your computer. Cookies are uniquely assigned to you, and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie to you.

One of the primary purposes of cookies is to provide a convenience feature to save you time. The purpose of a cookie is to tell the Web server that you have returned to a specific page. For example, if you personalize EFQM pages, or register with EFQM site or services, a cookie helps EFQM to recall your specific information on subsequent visits. This simplifies the process of recording your personal information, such as billing addresses, shipping addresses, and so on. When you return to the same EFQM Web site, the information you previously provided can be retrieved, so you can easily use the EFQM features that you customized.

You have the ability to accept or decline cookies. Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the interactive features of the EFQM services or Web sites you visit.

Security of your personal information

EFQM secures your personal information from unauthorized access, use or disclosure. EFQM secures the personally identifiable information you provide on computer servers in a controlled, secure environment, protected from unauthorized access, use or disclosure. When personal information (such as a credit card number) is transmitted to other Web sites, it is protected through the use of encryption, such as the Secure Socket Layer (SSL) protocol.

Changes to this statement

EFQM will occasionally update this Statement of Privacy to reflect company and customer feedback. EFQM encourages you to periodically review this Statement to be informed of how EFQM is protecting your information.

Conatct Information

EFQM welcomes your comments regarding this Statement of Privacy. If you believe that EFQM has not adhered to this Statement, please contact EFQM at

info@efqm.org

. We will use commercially reasonable efforts to promptly determine and remedy the problem.

Termination / Access Restriction

EFQM reserves the right, in its sole discretion, to terminate your access to the EFQM web site and the related services or any portion thereof at any time, without notice. General to the maximum extent permitted by law, this agreement is governed by the laws of the state of washington, u.s.a. and you hereby consent to the exclusive jurisdiction and venue of courts in king county, washington, u.s.a. in all disputes arising out of or relating to the use of the EFQM web site. Use of the EFQM web site is unauthorized in any jurisdiction that does not give effect to all provisions of these terms and conditions, including without limitation this paragraph. You agree that no joint venture, partnership, employment, or agency relationship exists between you and EFQM as a result of this agreement or use of the EFQM web site. EFQM's performance of this agreement is subject to existing laws and legal process, and nothing contained in this agreement is in derogation of EFQM's right to comply with governmental, court and law enforcement requests or requirements relating to your use of the EFQM web site or information provided to or gathered by EFQM with respect to such use. If any part of this agreement is determined to be invalid or unenforceable pursuant to applicable law including, but not limited to, the warranty disclaimers and liability limitations set forth above, then the invalid or unenforceable provision will be deemed superseded by a valid, enforceable provision that most closely matches the intent of the original provision and the remainder of the agreement shall continue in effect. Unless otherwise specified herein, this agreement constitutes the entire agreement between the user and EFQM with respect to the EFQM web site and it supersedes all prior or contemporaneous communications and proposals, whether electronic, oral or written, between the user and EFQM with respect to the EFQM web site. A printed version of this agreement and of any notice given in electronic form shall be admissible in judicial or administrative proceedings based upon or relating to this agreement to the same extent and subject to the same conditions as other business documents and records originally generated and maintained in printed form. It is the express wish to the parties that this agreement and all related documents be drawn up in english.

Copyright and trademark notices:

All contents of the EFQM web site are: copyright 2013 EFQM and/or its suppliers. All rights reserved.

Trademarks

The names of actual companies and products mentioned herein may be the trademarks of their respective owners.

The example companies, organizations, products, people and events depicted herein are fictitious. No association with any real company, organization, product, person, or event is intended or should be inferred.

Any rights not expressly granted herein are reserved.

Notices and procedure for making claims of copyright infringment

Pursuant to title 17, united states code, section 512(c)(2), notifications of claimed copyright infringement under united states copyright law should be sent to service provider's designated agent. All inquiries not relevant to the following procedure will receive no response. See notice and procedure for making claims of copyright infringement.

Looking for a live demo?

Why you and your organisation should use the AssessBase as your key management tool or the KnowledgeBase as your key resources hub? Contact us to arrange a live demo or if you have any questions.

Head of Digital Services
Vinciane Beauduin